SIGMA 50 mm MACRO F2,8 EX DG
TOKINA ATX 10-17 mm DX f/3.5-4.5 monture CANON objectif photo fisheye
Compact et léger, ce MACRO 50mm F2.8 EX DG n’en reste pas moins solidement construit comme tous les objectifs de la gamme SIGMA EX .
Au delà de la photographie macro où il excelle grâce à son rapport de reproduction de 1:1, le MACRO 50mm F2.8 EX DG est un objectif incroyablement polyvalent.
Son système flottant de mise au point garantit en effet une qualité d’image optimale à toutes les distances et une correction remarquable des aberrations chromatiques tant au centre qu’en périphérie.
-
Mode Live View
-
Viseur optique avec une couverture de 100% et un grossissement de 1.0× avec un objectif de 50 mm
-
10 images par seconde en mode rafale
-
Sensibilité ISO 100 – 16000 (extensible à 51200)
-
Écran LCD Clear View II de 3 pouces (7,7 cm) 1 040 000 points
-
Système auto-focus à 65 collimateurs croisés. Le collimateur central est de type croix double à haute précision avec une sensibilité de -3 EV
-
Système de mesure lumière sur 252 zones SPC double couche (capteur 150 000 pixels)
-
Vidéo full HD à 60 im./s avec autofocus continu (AF CMOS Dual Pixel)
Le SIGMA MACRO 105mm F2.8 EX DG OS HSM bénéficie d’une construction solide pour les photographes professionnels et les amateurs exigeants.
Sa mise au point HSM permet un autofocus rapide et surtout silencieux avec retouche manuelle du point sans avoir à désactiver l’AF. Rapide, silencieux .
Il est également discret grâce à sa mise au point interne qui garantit un autofocus par déplacement d’éléments internes et donc sans modification de la longueur de l’objectif... idéal pour ne pas effrayer votre sujet.
Téléobjectif macro capable de délivrer des images au rapport de reproduction de 1:1 et d’une netteté incroyable à main levée.
Idéal pour le détail : crevettes , nudibranches , portraits de petits poissons , ...
Canon 7D Mark 2
SIGMA 105 mm MACRO F2,8 EX DG OS HSM
Mes objectifs et mon boitier /
Objectif léger, de bonne fabrication, AF rapide, tout ce qui vous entoure à 180° rentre dans la photo, en œil de poisson à 10 mm puis nettement moins de déformation dès 14 mm.Objectif très intéressant qui remplit son contrat : mettre un maximum d'infos sur la même photo .
Pour ce qui est des effets artistiques éventuels, il y a de quoi faire et s'amuser.
Idéal pour le gros : requins , dauphins , tortues , ... mais aussi photos de plongeurs, épaves et photos d'ambiances , sans oublier les photos mi air mi eau .